Library Day in the Life [fr] – vendredi 3 février

Cinquième et dernière journée dans le cadre du Library Day in the Life Project.

AM

La journée commence encore avec les courriels.

On poursuit avec un suivi pour le site EndNote.

Retour sur la proposition Drupal, organisation d’une rencontre des six personnes impliquées, question de ne pas avoir la même conversation de 30 min chaque fois.

À 10h, petite pause pour le traditionnel café de Starbucks du vendredi avec mon collègue.

Un peu de vérifications d’informations de chez le fournisseur de plusieurs de nos logiciels de bibliothèque.

Retour à Captivate pour la mise à jour des capsules tutoriel.

PM

Réunions, réunions. De 13h30 à 15h pour préparer une présentation avec les collègues, puis de 15h à 16h pour établir la suite avec les sites Drupal. Et la semaine est terminée!

 

Retour sur Library day in the life

L’expérience de #Libday était intéressante pour moi également, je ne fais pas souvent de suivi aussi détaillé de ce que je fais au bureau. Je dois noter que comparé aux semaines habituelles, il manque de téléconférence dans celle-ci, normalement la moyenne est plus autour de  deux par semaine!

Laisser un commentaire

